À Poil !

À Poil déshabille la french variété des années 80/90 pour exhiber de brûlantes reprises sexy-punk franchement culottées.

Johnny, Souchon, C. Jérôme, Début de Soirée, Polnareff, Boule de Flipper, Sarà Perché Ti Amo, Indochine, Sabine Paturel… Nos 4 poilus désapent les tubes les plus cheezy et défroquent les oreilles les plus chastes !

Guitare dénudée, effeuillage de cymbales, dégrafage de basse, strip vocal intégral…On déballe le haut, on déboutonne le bas. Et on y va !

Gérard Baste & Nikus Pokus

Après avoir enflammé le festival en 2018, Gérard Baste revient en force cette année, mais cette fois-ci il sera accompagné de son acolyte “Nikus Pokus” !

Les deux comparses sont aussi très connus pour être des membres éminents des Svinkels, groupe de hip-hop francilien qu’on ne présente plus
Avec eux, pas de chichis, on rentrera dans le vif du sujet et ils feront réveiller le punk qui est en vous !

DJ Amertume

Co fondateur du média MINITEL , ses influences se trouvent dans la musique de labels tels que Correspondant, Ombra, Ritmo Fatale, Bordello a Parigi, Hivern Discs et bien d’autres.
Partisan de sets hybrides il aime surprendre et jouer aussi bien des pépites Italo Disco Indie Dance ou Early Trance que de la New Wave ou des edits des années 80 et 90 !

Vous avez pu le voir aux platines de nombreux clubs de Paris (notamment Batofar, Cabaret Sauvage,Trabendo, Badaboum….), en province , mais aussi à l’étranger dans des villes telles que Londres, Prague, Budapest, Francfort , Amsterdam, Ljubljana et dans des festivals tels que le Sonica en Italie l’Ozora en Hongrie et l’Arcadia festival + OPAL festival en France