Liste des participants

Spore

13 rue de la maire, 27930 Gravigny

Brasseries

La brasserie Spore c’est la rencontre entre Simon, Flora et Fred, trois passionnées de bières qui ont décidé de créer une brasserie artisanale et de faire des bières originales, créatives et équilibrées.

 

La brasserie est ouverte au public avec sa taproom : un lieu d’échange et de partage. C’est un point fondamental de la vie de la coopérative ! La bière rassemble, elle est conviviale et nous pensons qu’il possible d’aller encore plus loin et de construire une communauté active autour de ce beau produit.

 

La coopérative Spore est née de la volonté de créer une production artisanale de bières en intégrant un modèle économique éthique et ouvert. S’inspirant de brasseries artisanales et de coopératives étrangères, l’objectif est de créer un réseau d’intérêts sociaux et économiques plus large.

 

L’intention est d’inclure les consommateurs dans la vie de la coopérative en leur proposant le sociétariat, offrant un droit de vote aux assemblées générales et leur permettant de contribuer à une économie locale et solidaire.

Évènements

  • A Tribe Called Gush

    288 rue des Pyrénées PARIS XXe

    Pour notre tout premier Paris Beer Festival, on invite toute notre tribu pour le simple plaisir de guincher : neuf brasseries, neuf bières, neuf excuses pour une bidonnée, le tout accompagné d’une cuisine d’engloutisseur.ses de pintes…
    Avec : Outland, Les Bières de Belleville, La Brasserie de l’Être, La Brasserie d’Orville, Spore, MIR, La Guinche, BAPBAP et L’Instant
  • WARM UP avec SPORE

    7 rue de la présentation, 75011 PARIS

    La veille du Grand Final du Paris Beer Festival 2022, on vous invite à venir vous échauffer au bar avec la Brasserie Coopérative Spore !
    Au programme, 10 bières à la tireuse dont de l’exclu !
    🍺 CORAL – Pale Ale (4.3%)
    🍺 APEX – American IPA (6%)
    🍺 AMBAR – Ambrée au Seigle (6.6%)
    🍺 BUBO – Berliner Weisse (4.1%)
    🍺 MIST – NEIPA (6.2%)
    🍺 SAISON LIME / POIVRE VERT (4.7%)
    🍺 SAISONETTE – Saison de table Nelson Sauvin (3%)
    🍺 OATMEAL STOUT (5.4%)
    🍺 WHITE STOUT (8.6%)
    🍺 HARVEST 2021 – Golden Ale (6%)
    De quoi bien se préparer au gros weekend qui nous attend !!