Notre ambition est de produire des bières avec des ingrédients de la meilleure qualité, ainsi lorsque nous le pouvons nous privilégions les ingrédients de la filière biologique. D’abord parce que ce sont des valeurs auxquelles on est attachés, puis également pour qu’il n’y ai que des bonnes choses dans les verres qu’on vous propose. Produire à Paris et vendre sur place, c’est aussi s’inscrire dans une filière courte. De la même façon dès que nous le pouvons nous nous approvisionnons en local.
Les déchets du brassage, qui sont principalement des restes de céréales, sont récoltés et valorisé par une entreprise dédiée.
Notre lieu à Paris est composé de 2 espaces : un espace brasserie dédié à la fabrication et un espace « pub » consacré la dégustation. C’est donc un brewpub (ou Brouepub au Québec), soit la contraction de « brew » (pour « brasser » en anglais) et « pub » (pour « public house » ce qui dans les pays anglo saxons désigne un débit de boisson). La bière y est fraîche, en circuit court, vous pouvez goûter les nouvelles recettes et en apprendre un peu plus sur la fabrication de la bière. Une partie de la production est également mise en bouteilles que vous pouvez retrouver chez des cavistes partenaires.