Oblomov

Oblomov est une DJ parisienne qui aime la musique à son image : froide. A l’affût des beats glacés, des percussions subtiles et des synthétiseurs retros, elle joue du dark disco, de la techno , de la new rétro wave et autres électros à frissons mais cette reine des neiges cache au fond d’elle un cœur croqui-fondant pour le rap queer, les divas des 90 ́s et les années 80s. Elle est membre des collectifs L’Esprit Léger, La Mangrove et du trio VeSTeS.

Jaj & the Family Hope

Jaj & the Family Hope est une fable musicale en hommage à la Caraïbe et aux énergies queers.

Porté.e par son syncrétisme spirituel arc-en-ciel, son héritage culturel puissant et béni.e par ses ancêtres visibles et invisibilisé.e.s, Jaj se raconte en chansons. Ici, les mythes, les monstres et les divinités se parent d’habits dorés. On chante sur du reggae, on danse sur du carnaval et du bèlè, on contemple en jazz créole : ainsi de la pop soul caribéenne, musique syncrétique imaginée par Jaj, pour célébrer son identité.

The Broken Arms

Un printemps 2009, deux amis, Claire et Matthieu se sont retrouvés autour d’un verre et d’une idée : faire de la musique irlandaise ! Ainsi bien plus tard, après quelques changement de line-up, comptant désormais Ana, Micha et Adrien en plus, ce groupe monté pour une date unique à l’origine se plaît à vous proposer son univers pas seulement irlandais, mais aussi country, cajun et indé, de concert en concert avec toujours la même fougue juvénile. Banjo, guitare, auto-harpe, contrebasse, accordéon, violons et chants feront vibrer les bars et salles de concerts !

Amertume

Co fondateur du média MINITEL , ses influences se trouvent dans la musique de labels tels que Correspondant, Ombra, Ritmo Fatale, Bordello a Parigi, Hivern Discs et bien d’autres.
Partisan de sets hybrides il aime surprendre et jouer aussi bien des pépites Italo Disco Indie Dance ou Early Trance que de la New Wave ou des edits des années 80 et 90 !

Vous avez pu le voir aux platines de nombreux clubs de Paris (notamment Batofar, Cabaret Sauvage,Trabendo, Badaboum….), en province , mais aussi à l’étranger dans des villes telles que Londres, Prague, Budapest, Francfort , Amsterdam, Ljubljana et dans des festivals tels que le Sonica en Italie l’Ozora en Hongrie et l’Arcadia festival + OPAL festival en France