L'agenda de la semaine

CIAO BELLI !
TTO avec 4 brasseries italiennes : Canediguerra , Birrificio WAR, Rebel’s Brewery, Birra dell’Eremo

TTO LA SUPERBE
4 becs de nouveautés LA SUPERBE + dernières refs en canettes

TTO Dois Corvos
La brasserie est située à Lisbonne et a été fondée par Susana Cascais et Scott Steffens en 2015. DOIS CORVOS est une brasserie créative et innovante qui produit une grande variété de styles, avec 3 à 4 nouvelles sorties par mois.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Coup de projecteur sur les microbrasseries ! Cette année, nous invitons Kauri et Wabi. Kauri, a été fondé en 2021 par Line et Fabien qui, après 10 ans de vadrouille en Angleterre, ont installé leur brasserie en Pays Bigouden (Finistère sud), et une chose est sûr leurs bières sont parfaitement coiffées ! Wabi fêteront eux leur 1 an en capitale ! Stessy et Clément, ont monté Wabi en début d’année dernière à Loches, ancienne cité royale d’Indre et loire et s’affirme après seulement quelques mois comme de fieffé brasseurs ! Très heureux de les recevoir pour leur grandes premières à Paris !!

TTO + BRASSAGE COLLAB’ SUDDEN DEATH – PBF#12
Pour notre troisième et dernier événement de la semaine du Paris Beer Festival, on sort l’artillerie lourde avec un TTO de Sudden Death Brewing, en direct d’Allemagne !
Si vous aimez les houblons explosifs, les bières bien juteuses et les grosses vibes, alors ce TTO est fait pour vous. Sudden Death, c’est une brasserie qui envoie du lourd depuis la côte nord de l’Allemagne, avec des bières qui allient maîtrise technique et pur plaisir gustatif. Ils sont surtout connus pour leurs IPA ultra-fraîches, leurs Imperial Stouts gourmands et leurs lagers modernes, le tout avec une identité rock’n’roll bien affirmée.
On est ultra heureux.ses et fiers d’accueillir cette brasserie qu’on adore aux Cuves de Fauve, et on vous prépare une sélection aux petits oignons : 8 bières pression signées Sudden Death à découvrir et déguster tout au long de la soirée ! Durant la journée, ça sera l’occasion de brasser une bière collab’
Les équipes de Sudden Death et Fauve seront présentes pour échanger avec vous et partager leur passion autour d’une bonne pinte. Rendez-vous vendredi 23 mai aux Cuves de Fauve pour une soirée qui s’annonce mémorable.
Qui est chaud pour ce TTO d’anthologie ?

Prise de becs engagée : Spore & Penrose débarquent au Kilomètre Zéro !
« Local et Bio 🌱 ✊
Le 23 mai 2025, Spore et Penrose débarquent au Kilomètre Zéro pour une prise de becs placé sous le signe de l’engagement !
Spore, brasserie artisanale coopérative, prône un modèle socialement engagé, tandis que Penrose développe une approche unique avec ses bières et kombuchas bio, ainsi que sa champignonnière urbaine. Deux projets inspirants qui partagent notre passion pour le local et le vivant !
Les brasseurs seront présents pour échanger sur leurs démarches et te faire découvrir une sélection pointue de leurs créations. Viens trinquer au Kilomètre Zéro et soutenir ces initiatives engagées à l’occasion du Paris Beer Festival ! 🍻 »

TTO Gekko
TTO avec la brasserie Gekko

Notre région a du talent by Les Intenables
Tap take over de la brasserie des Intenables avec comme invités les brasseries Pikadili et la Tuilerie

La Binouze se met en bouteilles #2
Après le succès de la première édition, on re-fait sauter les bouchons ! La Malpolon, La Montagnarde et Le Soupir ramènent leurs plus belles bouteilles, l’occasion de venir découvrir les bières dites « »sauvages » ». Sélection 100% française, dégustation au verre et rencontre avec les brasseurs.

TTO Moersleutel
TTO Moersleutel

3 Fonteinen x Hoch x Preisinger // Dégustation de Lambics & Vins Natures

Double TTO avec Mogwai/Grand Duc
Double TTO avec les brasseries Mogwai et Grand Duc